actualités20182019

ASSEMBLEE GENERALE – LE BILAN SPORTIF ET FINANCIER A ATTIRE DU MONDE

Publié

Comme chaque année ce jeudi 6 Juin, l’Assemblée Générale du FCMR est venue clore une saison globalement réussie tant sur le plan sportif que financier. C’est devant plus de 100 personnes, nous avons été agréablement surpris, que la soirée a pu commencer.

Les présidents Samuel et Guillaume ont retracé le bon parcours des séniors en Coupe de France et ce 5ème tour face à la Ferté Bernard (R1) puis la belle 3ème place en R3 des séniors A qui laisse quelques regrets quant à une potentielle accession en R2. Coach Wil a d’ailleurs souligné le manque de régularité de ses hommes tout au long de la saison malgré un groupe en nette progression depuis 3 ans.

Ils ont chaleureusement salué nos arbitres officiels Nicolas, Lilian et on rajoutera Vincent qui portent le club chaque dimanche.

Des questionnements ont été posés au sujet de l’investissement des séniors et parents sur les manifestations que le club organise. Ils ont rappelé l’importance du bénévolat lors de nos fêtes et espèrent une prise de conscience de chacun pour la suite.

Fabrice a présenté les comptes pour la saison 2018-2019 qui laissent apparaître un excédent de plus de 2000€, ce qui permet pour la saison 2019-2020 de ne pas augmenter les licences.

Alexandre a ensuite donné les dates des permanences (les parents recevront un mail dans leur messagerie courant de semaine prochaine). Les licences seront toutes à valider par Internet, consigne obligatoire donnée par la FFF.

Sacha a présenté un bilan sportif jeunes où l’on a pu remarquer que le niveau de chaque catégorie est intéressant qui va de pair avec l’instauration de notre nouveau GJ MOUCHAMPS VENDRENNES que nous avons formé il y a 1 an avec le club de Mesnard-Vendrennes ; Une vraie réussite !

Le FCMR a également mis à l’honneur cette année une personne qui oeuvre bénévolement au sein du club en la personne d’André BIZON qui tond les pelouses mouchampaises depuis plus de 10 ans – Un trophée lui a été remis pour l’occasion.

Le vin d’honneur a été servi et des trainards ont attendu et attendu pour souhaiter l’anniversaire du Président Guigui qui fête ses 36 printemps ce vendredi 7 Juin…On a l’impression de voir toujours les mêmes figures lorsqu’il s’agit de veiller tard dans la nuit,nan ???

Le FCMR remercie tous les joueurs,arbitres, éducateurs, bénévoles, mécènes, supporters, municipalités de Mouchamps et Rochetrejoux pour cette belle saison et vous donne rendez-vous fin Août pour de nouvelles aventures et pourquoi pas un beau parcours en Coupe de France. Un 6ème tour ???