actualités20182019

BAUDET ACCOMPAGNE LE FCMR – TOUT SIMPLEMENT MERCI

Publié

Malgré des conditions une fois de plus dantesques ce dimanche dimanche dernier, le FCMR accueillait ST JULIEN DE CONCELLES sur un terrain des plus corrects à Rochetrejoux. Les joueurs du Coach Durosier ont disposé de leurs adversaires du jour sur la plus petite des marches 1-0 et une réalisation de l’inusable Mickaël ARRIVE qui reprenait de la tête un centre parfait de Romain COSSARD qui avait fait tout le boulot sur on côté droit. Cette victoire permet au FCMR d’y voir plus clair dans sa saison et se hisse à la 4ème place du championnat de R3.

Ce match a été l’occasion de mettre en lumière la société BAUDET, basée à Mouchamps à St Fiacre. L’entreprise, présente depuis 1992, fabrique des salles de bains modulaires dans des domaines variés tels que l’hôtellerie, la santé, les logements étudiants etc… aussi bien dans le neuf que la rénovation (refresh). Vous pouvez consulter la page web de BAUDET en cliquant sur le lien suivant https://www.baudet-sa.com/

Voici des photos de ce que réalise BAUDET dans ses usines.

 

C’est Sylvain REVERT, technicien SAV et Refresh (Rénovation de modulaires existants) et supporter du FCMR qui a donné le coup d’envoi du match. On peut s’apercevoir qu’il a le style notre Sylvain national !!!

Merci donc à la société BAUDET pour son engagement aux côtés du FCMR !