actualités20182019u9

Challenge à Talmont pour les U9

 

 

Le samedi 18 mai, une partie des U9 deuxième année, se sont déplacés à Talmont-Saint-Hilaire pour jouer leur premier tournoi de leur jeune carrière !

Avant le point d’orgue de la saison U9 2018-2019 : le tournoi de Saint Jean de Monts, une partie du groupe a participé au « challenge Steve Pavageau ». Ce challenge est organisé par le club de Talmont depuis le décès d’un jeune U9 : Steve PAVAGEAU, à la suite d’une leucémie. L’objectif est de collecter des fonds pour lutter contre cette maladie.

C’était donc le premier tournoi pour les U9 présents. Bien que, l’aspect sportif n’est pas le plus important, l’équipe a enchaîné de bons matchs et a terminé la journée avec 5 victoires et 1 nul. Les jeunes ont pu aussi s’amuser avec de nombreux jeux gonflables, tirs sur cibles et autres…

Remerciement aux jeunes : Anae et Noan BROCHARD, Emile BREGEON, Elie JAUZELON, Ruben MASSON et Simon RAFFIN pour leur bonne humeur et esprit d’équipe. Remerciement aussi aux parents présents : Ludovic, Guillaume et Cyril.

On se tourne maintenant vers le tournoi de Saint Jean de Monts, avec l’ensemble des U9, pour clôturer la saison.