équipe A

COUPE DE FRANCE – TOUR 5 -LA FETE A ETE BELLE MALGRE TOUT !!!

Le FCMR affrontait la FERTE BERNARD (R1) pour le compte du 5ème Tour de Coupe de France ce samedi à Rochetrejoux. Une victoire logique des verts de la FERTE mais un score sévère de 3-0 et des erreurs que les visiteurs ont su convertir avec une efficacité implacable. Bonne route à la FERTE BERNARD que l’on suivra lors du prochain tour !

C’est devant plus de 300 spectateurs que nos rouges se sont inclinés vaillamment face à une équipe de la FERTE athlétique et super bien en place qui ont gêné le plan de jeu concocté par Coach Wil et ses acolytes Daniel, Charles et Patou. La messe était quasiment dite après 2 buts concédés coup sur coup à la 36ème et la 39ème…des erreurs qui coûtent cher face à un pensionnaire de R1. Les occasions manquées du FCMR juste avant la mi-temps auraient pu relancer le match. Cétait sans compter sur un gardien adverse qui a sorti les parades au bon moment. Le 3ème but des visiteurs restera anecdotique ; les FCMRistes sortent de Dame Coupe de France au Tour 5 comme à chaque fois pourrait-on dire… Félicitations à l’équipe qui n’a jamais refusé le jeu et qui a offert un beau spectacle au public venu très nombreux !

On voulait aussi dire merci aux jeunes joueurs U11 et U13 du FCMR pour avoir participé à l’entrée des joueurs, merci à vous supporters d’être venus en nombre et remercier également l’Agence BIG MAT des Herbiers qui a offert le ballon du match. C’est Loïc DABIN, lequel représentait la société qui a donné le coup d’envoi du match ; on remarquera les beaux restes footballistiques de ce dernier. Merci donc à lui et la société BIG MAT.

Retour sur la journée avec quelques photos…