loisir

défaite du loisir en coupe

Bon beh, la coupe en loisir s’arrête prématurément en loisir…. défaite à la Chataigneraie 5 à 2. Et pourtant , on avait tout fait comme il fallait:

Le loisir a bu la coupe jusqu’à la dernière goutte:

Pour faire un bon match en loisir, il faut:

1- des vessies vides

CHECK !

2- des corps bien huilés:

CHECK !

3- un coaching à toutes épreuves:

CHECK !

et enfin un bon cri de guerre:

Début de match éclair:

Première action mouchampaise , on passe à quelques cm du but mais mais mais mais patatrac, l’action suivante ( 3 minutes de jeu) un tir des adversaires s’échoue sur la tête d’un joueur qui n’avait rien demandé et trompe notre Garincha. 1-0. « Allez pas grave, on réagit!!! ». Deux minutes plus tard, on reprend le bouillon:2-0 et 3-0 en moins d’un quart d’heure de jeu. Là, on se dit que la soirée va être compliquée mais on sert les dents et tout le reste…Beaucoup de temps forts pour le fcmr mais pas de concrétisation. Même pire, ils remettent le couvert 4-0. Sylvain arrivera à trouver les buts juste avant le coup de sifflet annonçant la mi-temps.

On repart avec beaucoup d’envie mais la tâche est compliquée: remonter 3 buts. On commence cette deuxième mi-temps en faisant plus que résister! On s(offrira plusieurs occasions mais nous n’arriverons à marquer une seule fois par un tir d’Antho. 4.2.

Mais le physique diminue et avant la fin, on se prend un dernier but 5.2. Coup de sifflet final sur la coupe des loisirs pour le FCMR.  IL faudra bien que l’on arrive à corriger ce premier quart d’heure de match…

Troisième mi-temps

Cela fait près de 10 ans pour les plus anciens que l’on joue ensemble tous les vendredis, que nous foulons les terrains et partageons ces moments de bonheur . Alors certes la défaite est amer mais nous avons toujours la satisfaction de la troisième mi-temps et de ces matchs à refaire… A notre grand habitude, nous élisons l’homme du match et ce soir avec 9 voix, C’est Thierry qui remporte le trophée pour ces nombreux arrêts!

 

Et comme un album d’Astérix et Obélix nos séances de foot se finit toujours par un banquet:

 

Banquet, pendant lequel nous admirons nos photos pour le calendrier 2018 ! ! ! Super rendu, on va donc pouvoir vous les proposer rapidement ! A très bientôt!