actualités 20172018

DU NOUVEAU DU COTE DES ARBITRES…

Le FCMR est ravi de compter dans ses rangs un nouvel arbitre en la personne de Lilian GIRAUD qui a obtenu son diplôme de jeune Arbitre en cette fin d’année 2018. Il a effectué 2 journées de théorie et de mises en situation à Nieul sur l’Autize avant de valider sa formation au siège du District de Vendée. Félicitations à Lilian qui a officié dimanche une rencontre U15 DDS  entre le Pays de Chantonnay et St Fulgent où il s’est très bien débrouillé !

Prochain match ce samedi 19 janvier 15h00 pour lui à Ardelay et une rencontre U16 D1 entre GJ ARDELAY et GJ AUBIGNY.

On lui souhaite une bonne continuation dans sa nouvelle fonction !!!

S’il y a une personne en particulier qui est ravie de voir arriver un nouveau « collègue », c’est bien Nicolas TAPON qui traverse la Vendée pour arbitrer depuis bien longtemps déjà. Il saura apporter à Lilian de précieux conseils sur les attitudes à avoir sur le terrain avec un sifflet.

Il ne sont pas souvent cités mais Nicolas et désormais Lilian sont des maillons essentiels pour la visibilité et le développement du FCMR.

Si, comme eux, vous souhaitez intégrer des formations d’arbitrage, le club met les moyens pour vous accompagner et vous soutenir dans vos actions.

Nicolas et Lilian, nos représentants arbitres.