loisir

le loisir au pays des pieds carrés…

2ème racassée en deux matchs… mais du mieux…

Que dire, que dire…

Ben, je vais commencer par……… non heu, en fait………… ou plutôt……………………. Bah non, je ne trouve pas d’excuse. La défaite est sévère mais méritée. Les bases du football manquaient: contrôle , passe millimétrée … tout manquait. Attention Sacha, tu vas peut être avoir plus des inscrits pour le stage FUN & FOOT:

Et pourtant, on avait des nouvelles recrues Guillaume et Dudu étaient parmi nous et avaient la lourde tâche de remplacer les milieux absents (pas de Pif, Yoann, Matthieu, Franck) mais 14 joueurs tout de même.  Tout le monde avait la patate et était prêt à en découdre. Bon, il fallait plus de temps pour Laury

Nos deux meilleurs buteurs revoyaient leurs gammes avant match:

Début de match: on part toujours aussi bien

trois minutes de match et Antho trouve le but: 1-0. Ha ha , c’est reparti… On aura eu nos deux minutes de bonheur car ils égalisent presqu’aussitôt et en plus ils enchainent 1-1, 2-1 et 3-1. Pauvre Guillaume qui nous protégeait les cages pour la seconde fois… Bon, mi-temps et on fait le point.

On repart MOTIVES!!

C’est la caca c’est la tata…

Rien y fait, je vous passe les détails et les photos. On a couru après le ballon et c’est tout:

4-1 puis 4-2 (beau but de Sylvain tout de même) et 5-2 -6-2 et 7-2. Que dire de plus sinon  » Allez, on rentre aux vestiaires et  on baisse la tête ». Rassurez vous, on débrieffe quand même:

Je ne peux pas m’empêcher de la faire: « 6 gourdes nées contre Sigournais ». Pas un pour rattraper l’autre: tout le monde doit élever le niveau pour le prochain match. Notre ami Dudu, avec 7 voix, a été élu homme du match pour sa volonté sur le terrain.

Rassurez vous notre bonne humeur et le plaisir de se retrouver reste intact et on a quand même gagné la troisième mi-temps.

PS: dernier image à la demande de Patrick!

Certaines épouses pourraient douter de l’engagement de leur mari dans nos soirée. Et bien Pat a tout donné et était bien présent ! ! ! ! ! !

Vendredi prochain, on joue contre exempt! Donc pas de but à se prendre . Bon week end et venez encourager notre équipe A !!