u11

Nos U11 de retour sur les terrains

Un tournoi prometteur…

Nos U11 ont à leur tour repris le chemin des terrains de football et les premières sensations en compétition.

La saison a débuté le samedi 3 Septembre avec une équipe engagée au tournoi de Flochamont. Elle terminera 7ème de ce premier tournoi malgré une matinée très satisfaisante en terminant premier de leur groupe de poule devant le RS Ardelay qui remportera le tournoi à la fin de la journée.

Cette 7ème place décevante mais prometteuse laisse donc présager de bons résultats pour la saison…

Second week end… plein d’ambitions

Ce samedi 7 Septembre, nos deux équipes étaient présentes sur les terrains de Loire Atlantique et de Vendée pour à nouveau mettre en avant le FCMR.

L’équipe A était en déplacement sur les terrains de Sautron et l’équipe B était en déplacement sur les terrains de Bazoges Beaurepaire.

L’équipe A en déplacement à Sautron pour son second tournoi de la saison laissait envisager une bonne journée sous le soleil Sautronnais.

Nous terminons donc 2ème de notre groupe de la matinée à égalité de points avec le FC Perigny (La Rochelle) face à qui nous obtenons un bon 0-0. L’après midi allait donc être de bel augure… Mais le premier match fut très très compliqué, nous nous retrouvons face à l’Etoile du Cens contre qui nous perdons 1-0 malgré une bonne solidarité défensive face à une très belle équipe.

Ce premier match perdu nous priva directement de nos chances de terminer dans les 4ers du tournoi il fallait donc aller chercher la 5ème place. Cependant nous échouerons lors du 6ème et dernier match.

Nous terminons donc 6ème du tournoi, qui sera remporté par l’Etoile du Cens face au FC Perigny aux tirs buts, ceci nous prouve une nouvelle fois comme nous n’étions encore pas loin de cette première marche !!! Il faut donc continuer à travailler et corriger les petits détails qui font la différence...

Cette journée aura été d'autant plus belle que nos jeunes joueurs ont pu rencontré un ex-international français...

 

Jérémy Toulalan au FCMR ... ?

Toulalan au FCMR ... ?

Des débuts compliqués pour nos U11 B

C’était une première pour notre coach Anthony Brisseau et sa nouvelle équipe U11 B. Au programme du jour, le tournoi de Bazoges Beaurepaire.

Nos U11B ont faits un bon tournoi dans l’ensemble, le classement (16 ème /16) ne reflètent pas l’envie que nos jeunes ont eu pendant cette journée.
Ils perdent leurs trois matchs de poules, mais pouvaient espérer mieux l’après-midi, avec deux matchs nuls à 0-0 (finalement perdus aux pénaltys) et un 2-0. La moitié de l’effectif était composé de 6 nouveaux U11, qui découvraient cette catégorie.

Leur coach leur donne donc rendez-vous dès le week end prochain avec autant d’envie et de plaisir.

Les débuts vont être compliqués mais il ne faut pas perdre espoir les résultats vont venir avec le travail aux entrainements !

 

Place aux championnats

Nos deux équipes U11 ont rendez vous dès ce week end pour le reprise du championnat au Niveau 1 pour l’équipe A et au Niveau 3 pour l’équipe B qui se déplace à Fougeré

N’hésitez pas à aller les supporters ils auront besoin de vous !!!

ALLER LE FCMR !!!