Préparation de la saison 2017/2018

Pour bien démarrer la saison,le staff vous a concocté plusieurs séances de remise en forme.

PROGRAMME TREVE ESTIVALE

OBJECTIF : Pour arriver le MARDI 01 AOUT dans un état de forme correct:

PROGRAMME PERSONNEL:

Lundi 17/07/17 : FOOTING 30 min 10 à 12 Km/h (puls entre 140 et 160)
Mercredi 19/07/17 : FOOTING 35 min 10 à 12 Km/h (puls entre 140 et 160)
Vendredi 21/07/17 : FOOTING 40 min 10 à 12 Km/h (puls entre 140 et 160)
Lundi 24/07/17 : FOOTING 35 min 12 Km/h (puls entre 140 et 160)
Mercredi 26/07/17 : FOOTING 45 min 12 Km/h (puls entre 140 et 160)
Vendredi 28/07/17 : FOOTING 45 min 12 Km/h (puls entre 140 et 160)
lundi 31/07/17 : FOOTING 30 min 12 Km/h (puls entre 140 et 160)

A la fin de chaque séance de course, une séance de force est prévue:

ABDOS 200 DROITS (4 fois 50) et 160 OBLIQUES (2 fois 40 droits, 2 fois 40 gauches) POMPES (5 séries de 30)

Pensez qu’avant le 17 Juillet il est fortement conseillé de garder des activités physiques (vélo, natation, tennis…). Ce programme est relativement léger, mais il est indispensable pour que la reprise ne soit pas trop brutale pour vous… Faites attention à vous et en particulier à votre poids !

Merci de tenir compte du calendrier de reprise :

REPRISE LE MARDI 01 AOUT 2017 A ROCHETREJOUX À 19H30 EN TENUE (prévoir les crampons)

Ci joint le programme des entraînements et des matchs jusqu’à la reprise des différents championnats: PREPA 2017-2018 MOUCHAMPS. (Merci de m’envoyer par sms les jours, semaines d’absence pour que nous puissions nous organiser).

BONNE VACANCES A TOUS!

 

 

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