actualités20182019

REMERCIEMENTS FCMR AUX SPONSORS ET BENEVOLES – SAISON 2019-2020

JUSTE POUR VOUS DIRE TOUT SIMPLEMENT MERCI

ça y’est, le foot c’est malheureusement fini pour cette saison et même chez les pros…

ça nous manque et on espère tous se retrouver sur et en-dehors des terrains en septembre, si tout se passe bien, si le virus ne progresse pas trop ; on le souhaite vivement mais il faudra un tas de conditions favorables, ne nous en cachons pas ! Le foot, ça reste bien évidemment secondaire et on se doit avant tout de penser à nos proches, amis qu’on a envie de retrouver et au travail qui nous permet de ramener un salaire et de faire vivre nos familles .

C’est à ce titre que nous remercions chaudement les partenaires qui nous ont accompagné cette saison, qui ont fait que nos jeunes ont pu pratiquer leur sport préféré dans de bonnes conditions sur Mouchamps et Rochetrejoux. Nous savons également que cette période est et sera délicate pour nos artisans, commerçants et entreprises qui auront des moments plus ou moins difficiles. Nous nous devons de les soutenir pour qu’ils puissent traverser au mieux ce grand virage et nous savons qu’ils feront du mieux qu’ils pourront.

N’oublions pas nos bénévoles, supporters et sympatisants du FCMR, des traceurs de terrains aux barmans en passant par les dirigeants, arbitres, les parents qui transportent nos jeunes chaque WE, le bureau, qui prend les décisions les plus justes possibles dans l’intérêt du FCMR. Soyons solidaires quelque soient les épreuves et soyez-en sûrs, nous gagnerons contre le FC Coronavirus et largement ! Le bénévolat, le don de soi qui est et restera la base de ce que le FCMR est devenu aujourd’hui, nous en sommes persuadés.

UN TRES GRAND MERCI une nouvelle fois à tous les acteurs, de près ou de loin, du FCMR. Nous nous retrouverons plus forts avec de nouveaux projets en 2020-2021.

Prenez soin de vous !

Le bureau du FCMR