loisir

Tournoi loisir de Bouféré

Avant de commencer le championnat , rien de mieux qu’un tournoi sous le soleil  pour se mettre en jambe. Bon pour le soleil, on a été gâté!

Le loisir, dans le bouillon!

Ah ah ah, je vous entends déjà rire du titre.  » pas étonnant pour le loisir d’être dans le bouillon! ». Que néni ! On a dégusté côté météo mais pas de quoi nous arrêter.   Pour la phase de poule (en court-bouillon) , pas de soucis : deux victoires et un nul. Peu de pause entre les matchs de 10 minutes, alors on attend au près des terrains en prenant l’eau: le crâne de David vous le prouve!

Avant d’attaquer la principale, on retourne au ravitaillement mais, au fait, je ne vous ais pas parlé d’une nouvelle recrue, notre ami DUDU arrivé tout droit de Saint Paul. Il se fait bien au climat et promis au prochain match; il enlève cette veste verte!

Et là, vous vous dites, et l’autre recrue…….. Olivier Ziroud….. Que devient-il? Pareil côté climat, il s’adapte:

Bon , je ne vais pas vous cacher que la pause nous a été fatale….. ou ils ont changé les poteaux pendant la pause car on manque de peu la demi final. Par contre, on finit 5/16 équipes, pas si mal. Promis la prochaine on fera mieux mais au moins on a gagné des lots magnifiques: des encyclopédies que l’on pourra parcourir toute la saison entre amis. Alors Bonne lecture et et venez nombreux supporter notre équipe première cet après midi en coupe de France. Allez les grenats!