actualités20182019loisir

Un début de saison sous le signe de la victoire

loisir du fcmr contre saint george

Quoi de mieux pour commencer une saison, qu'un match contre St Georges?

Rien !

Cela fait plusieurs saisons que nous avons pris l'habitude en loisir de commencer notre saison par un match contre nos amis de Saint Georges. Cette année encore, ce fut un plaisir de les recevoir car c'est toujours des matchs très bataillés mais toujours dans un bon esprit et l'après match est toujours interminable. Alors c'est parti mais pas pour 90 minutes, plutôt 3 fois 25 minutes. ça suffit pour nos vieux organismes et pour ce premier match de la saison. De vrais guerriers, prêts à en découdre. Je dirais même plus, on ne se laissera pas faire! Cet été, nos loisiriens n'ont pas cessé le sport pour revenir en plein possession de leur moyen. Ce soir, on montre les pecs:          

3 fois 25 minutes de plaisir

Après les recommandations du coach:

  • pas de bobo pour ce match amical!
  • on fait circuler le ballon
  • on se déshydrate bien (je l'ai peut-être rajouté celui-là)

On reprend avec une compo classique et on n'oublie pas notre arbitre international (PAT !).

Beaucoup de jeu pour ce premier temps de jeu, le ballon a très peu de temps mort, les actions s'enchainent d'un côté comme de l'autre. Pourtant, juju trouvera les buts et lancera le compteur. (désolé pour lui: on ne compte pas les buts pour les matchs amicaux). Fier de notre premier temps de jeux , on fait rentrer les remplaçants en deuxième temps qui feront de même: on bloque bien à l'arrière et on va marquer : Antho alourdit le score 2-0.

Le troisième temps de jeu leurs sera fatal. La fraicheur est du côté du FCMR et la fatigue a raison de leur défense car les buts s'enchainent: 3-0 4-0 5-0 6-0 sauf erreur de ma part je crois que Sylvain, Franck (Job) , Guillaume sont les buteurs. A l'arrière, les cages à Thierry restent vierges!

Très belle reprise du loisir, trop fier de ce début de saison:

 

Arrivés aux vestiaires, il faut de la glace pour soulager  les bobos. Heureusement, Thierry avait apporté la glacière:

Il y avait peut-être quelques boissons gazeuses également...

Puis le reste de la soirée ne sera que reprise de force et "on refait le match".

Pas de photos pour le reste de la soirée, je vous laisse donc imaginer la suite. Vendredi prochain, place au championnat, je vous ferai part des nouvelles recrues!

 

 

 

 

N'oubliez pas d'aller encourager nos collègues en SENIOR A qui jouent dimanche, leur deuxième tour de coupe de France !

ALLEZ LE FCMR !