actualités20182019

UN NOUVEAU PARTENAIRE S’ENGAGE : BIENVENUE A RJ PLATRE !

Ce dimanche, c’était jour de Coupe au FC MOUCHAMPS-ROCHETREJOUX avec des fortunes diverses pour la B qui s’est inclinée 3-0 à Rochetrejoux face à ST GEORGES-LA GUYONNIERE B en Challenge de Vendée des réserves alors que la A a su tirer son épingle du jeu aux t-a-b face à une valeureuse équipe de CHAVAGNES-LA RABATELIERE en Coupe de Vendée.

 

En attendant de savoir quel adversaire va croiser la route des gars, on en profite pour mettre à l’honneur la société RJ PLATRE et son co-gérant Antoine RAPIN qui a donné le coup d’envoi du match en compagnie de sa fille Eloïse. Il s’agit là d’un nouveau partenaire qui s’est engagé cette année pour accompagner le développement du club.

 

RJ PLATRE est basée au Boupère et propose ses services en plâtrerie et plaquisterie aussi bien pour industriels et particuliers dans toute la Vendée. Vous pouvez consulter le site Internet de l’entreprise https://www.rjplatre.fr/accueil.html pour plus d’informations.

Comme tout nouvel entrant dans le mécénat du FCMR, un panneau publicitaire a été posé au stade de Mouchamps.

 

Ce soutien de RJ PLATRE a permis notamment le renouvellement des shorts U11 et U13 comme vous pouvez le voir. On remercie vivement RJ PLATRE et la doublette Antoine RAPIN – Julien JOBARD pour leur soutien !